Aller au contenu
Forum Photo Paris

Sortie Urbex du 20/02/2016


A-snowboard

Messages recommandés

il y a 19 minutes, stef__92 a dit :

Les photos en n&b de vos séries respectives me font penser à un très vieux film de Luc Besson. La 6 de @Gief Kan notamment me donne cette impression.

J'aime beaucoup vos photos

c'est vrai !

pour les photos N&B, maintenant que tu l'as dit (oui plutôt écrit) on se croirait sur le tournage du DERNIER COMBAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours :)

 

@Gief Kan: si tu parles de celle de l'escalier je me suis fais la même réflexion! D'une manière générale, après le tri, je me suis dis que j'aurais bien aimé voir quelques silhouettes errer par-ci par-là...

 

@Olivier: effectivement maintenant que je regarde ma série sur un autre écran je trouve les photos trop claires. Je les ai converties sur mon ordi portable (asus transformer) dont l'écran est sacrément chiant en terme de reflet, donc pas idéal... Je vais corriger ça pour mes archives :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Un peu long de tout commenter mais il y a de vrai perles dans vos photos ! Belle sortie !

Mes préférées sont la GK6 (j'adore la compo) et la photo d'Olivier avec les bras qui sortent du sol. Ça colle parfaitement à l'ambiance urbex ! J'aime beaucoup l'avant dernière de la série de Martial aussi, c'est très graphique et le N&B est un bon choix !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos Martial et Olivier, bravo ! olivier elle est marrante celle avec les bras, bien glauque comme il faut :D

Allez je vous balance ma série :

 

1. (panorama vertical)

 

IMG_6662-PS.thumb.jpg.64f719a4e6b88b669d

 

2.

 

IMG_6669.thumb.jpg.fc4575fa8f1898d840897

 

3.

 

IMG_6706-PS-PS.thumb.jpg.70d161f2b543721

 

4.

 

IMG_6790.thumb.jpg.e3f3c130ad894e49be0ee

 

5.

 

IMG_6811.thumb.jpg.c54c5125f0d59c72423b0

 

6.

 

IMG_6859.thumb.jpg.ab4915ce49d06a98c451e

Modifié par Ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos ! J'aurais bien aimé être des vôtres...

Concernant le post-traitement, j'aime beaucoup ce rendu en N&B avec beaucoup de contrastes : il fait très bien ressortir le côté abandonné et décrépi de l'endroit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

De super photos sur cette sortie, un peu les boules de pas avoir pu être là, du coup.

 

Je ne vais pas tout commenter il y en a trop.

 

J'adore GK6 de @Gief Kan et j'aime aussi beaucoup GK3.

 

J'aime beaucoup ta deuxième @Olivier (les couleurs sont top et rien à redire sur le cadrage et le traitement) et ta 3ème aussi (mise en scène et traitement nickel).

 

@Martial super série avec une préférence pour certaines (mais dur de préciser lesquelles sans numéros)

 

@Ben un peu plus mitigé. Les cadrages sont pas mal, mais ça manque de traitement pour moi. Surtout pour de l'Urbex, généralement j'aime bien les traitements un peu excessifs pour ce genre de photos.

 

Si vous refaites une sortie Urbex, je suis toujours preneur, je devrais être un peu plus dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa votre petite virée dites !

 

Vous vous êtes amusés et vous avez ramené des images sympa. La vie est belle :)

 

@Gief Kan J'aime bien celle d'olivier, c'est assez cool ce cadrage dynamque :)

 

@Ben : Bon désolé pas vraiment de préférence. Ca ne me marque pas trop. Je pense que tu aurai du passer des photos en nb ou faire un traitement couleur ou faire ressortir quelque chose. La c'est un peut fade. :/

 

@Olivier : sympa tes deux colorés. J'aime bien le rendu des couleurs sur la seconde. Par contre c'est un poil trop chaud. Marrant ta noir et blanc ! :)

 

@Martial : Ta 5 est assez cool !  C'est la ou tu faisais la prière ?

Modifié par A-snowboard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/3/2016 at 00:25, A-snowboard a dit :

 

@Martial : Ta 5 est assez cool !  C'est la ou tu faisais la prière ?

 

c'est Olivier qui faisait la prière ;)

 

@Ben j'aime beaucoup ta 5 et le barreau tordu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah voilà @maxym :)

 

J'aime la N°2 (dommage pour la main coupée) et 3 pour la pose, l'éclairage et le style.

Les autres j'accroche pas trop. La N°1 la bouche en canard et les joues sont "trop" et la lumière n'est pas homogène entre les bras, le visage, le torse et le ventre, comme si il y avait eu un flash que sur son visage/torse.

La N°4, je vois le style mais au final on voit rien et trop de bruit à mon goût.

 

Merci en tout cas de les avoir mises !

 

PS : j'adore le portrait que tu as uste avant cette série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...