A-snowboard Posté(e) 21 février 2016 Signaler Share Posté(e) 21 février 2016 Bon ca ne me parle pas trop mais j'ai bien envie de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2016 Signaler Share Posté(e) 21 février 2016 Erreur corrigée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 21 février 2016 Signaler Share Posté(e) 21 février 2016 J'aime bien, c'est glauque et tu as bien su traiter la lumière. J'ai aussi pris ça en photo mais je n'en ai rien tiré c'est parti à la poubelle. Par contre ça ne retranscrit pas du tout le bordel qu'on a vu là bas, mais ce n'est que la première photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 21 février 2016 Signaler Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) j'enchaine avec un coup de cœur que j'ai eu pendant mon tri. Je n'ai pas encore fini de traiter, la suite viendra plus tard. Modifié 23 février 2016 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 21 février 2016 Signaler Share Posté(e) 21 février 2016 Tiens tiens je crois que je connais l'endroit. La dernière fois que j'y suis allée, me suis fais sortir par les genarmes Ben jolie 1 ère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 21 février 2016 Signaler Share Posté(e) 21 février 2016 @loflol Par les gendarmes O_O ? Avec ou sans prune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 21 février 2016 Signaler Share Posté(e) 21 février 2016 Sans prune car invitée par Olympus mais les graffeurs qui étaient présents sur le site eux sont repartis bien encadrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2016 Signaler Share Posté(e) 21 février 2016 Je continue dans les détails avec cette autre photo. GK2 @Ben : j'aime bien la tienne, mais pas convaincu par le format "freestyle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 @Ben j'aurais enlevé le squatteur sur la droite Olivier et Ben ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaO Posté(e) 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 @Gief Kan, j'aime beaucoup la N°1, même si celà me représente plus une moite chaleur en Asie (!!) que l'Urbex. La N°2 aussi, parce que quand même, avoir l'idée de photographier un interrupteur et que cà donne une chouette photo, cà me scotche ... @Ben, voilà plus pour moi une représentation de l'Urbex. Mais toute cette verdure au 1er plan me casse un peu l'ambiance. Sinon, bien vu le squatter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2016 Signaler Share Posté(e) 22 février 2016 Merci @AlphaO. On croise des choses étranges parfois dans ces lieux abandonnés : GK3 - Des fenêtre dans le sol, au travers desquelles on voit des escaliers qui ne mènent nulle part... GK4 - Et parfois aussi des trépieds abandonnés... et des photographes implorant le pardon devant un ordre de "Break !!" * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 Haha excellentes ces deux photos Gief, j'adore ! Bien composées et bien traitées, rien à dire c'est un plaisir J'ai aussi hâte de voir la photo de ce pèlerin Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 Je relance en laissant durer le suspens avec 3 photos backstages 1. Emilie 2. Gief l'explorateur (désolé pour les pieds coupés ) 3. Les deux contrevenants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 @Ben : ah la vache, t'es dur, tu me fais passer juste derrière la modèle, en contre jour, pieds coupés Et puis c'est quoi cette façon de nous dénoncer là ??? Bon aller, je continue : GK5 : Je vous montre l'intérieur du chateau d'eau puisque personne n'a voulu y aller. (bon et la prochaine fois, je prends mon baudrier pour me faire les 5 derniers mètres et pouvoir admirer la vue d'en haut ! ) GK6 : Et un mec louche que l'on a rencontré... (il parait qu'il avait une grande barbe avant !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 Oooooh comme elle est cool la dernière ! J'ai fait la même mais elle n'est pas du tout dramatique comme la tienne, je ne l'ai pas retenue. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 24 février 2016 Signaler Share Posté(e) 24 février 2016 Sympa les tofs @Gief Kan et le pèlerin te remercie ^^ Voici ma première, d'autres arrivent ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 24 février 2016 Signaler Share Posté(e) 24 février 2016 Une autre dans une maison très cosy. agat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 24 février 2016 Signaler Share Posté(e) 24 février 2016 Merci pour tes membres @maxym dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2016 Signaler Share Posté(e) 25 février 2016 Terrible la dernière Le traitement est rugueux, mais ma foi, en accord avec le lieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaO Posté(e) 25 février 2016 Signaler Share Posté(e) 25 février 2016 J'aime beaucoup aussi les couleurs sur la 2ème d' @Olivier Bon .. Tout ce que je peux dire, c'est que vos photos à tous sont superbes ! Bravo Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) 28 février 2016 Signaler Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) Allez zou, j'envoie ma série: sur les 200 photos prises voilà donc celles que j'ai gardées. J'ai opté pour le N&B pour éviter que celle-ci soit plus cohérente. Power On: 1 Modifié 3 mars 2016 par Martial Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) 28 février 2016 Signaler Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) La série: 2 3 4 5 6 7 Modifié 3 mars 2016 par Martial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) 28 février 2016 Signaler Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) La sortie: 8 Modifié 3 mars 2016 par Martial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 28 février 2016 Signaler Share Posté(e) 28 février 2016 Les photos en n&b de vos séries respectives me font penser à un très vieux film de Luc Besson. La 6 de @Gief Kan notamment me donne cette impression. J'aime beaucoup vos photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2016 Signaler Share Posté(e) 28 février 2016 @Martial : Nickel ta série. Beaux noir et blancs. La 4 rend particulièrement bien (photo et traitement). On imaginerai bien une scène dans ce décor... il faut que l'on y réfléchisse pour la prochaine visite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés