Don Pilou Posté(e) 18 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2016 Bonsoir à tous! A la recherche de fraîcheur aujourd'hui, je suis passé à la station Assemblée Nationale et ses murs incrustés de plaques dont certaines sont complètement réfléchissantes. L'occasion de tester une compo symétrique avec le 14mm. Pour le noir et blanc j'ai essayé une nouvelle technique qui "étale" les extrémités de l'histogramme afin d'obtenir plus de nuances de gris en conservant les valeurs extrêmes de noir et de blanc. C'est à vous Ben a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 18 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2016 Belle composition et symétrie,c'est bien vue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 18 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2016 Hello, La compo marche hyper bien c'est vraiment réussi. Je suis un peu dérangé par le flou sur le métro que je trouve un peu "entre deux". Ou trop ou pas assez. Pour ton innovation de traitement je suis pas hyper calé mais tu pourrais la décrire dans un topic pour qu'on puisse tester ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2016 Merci à vous deux! @Itaub : je viens de décrire cette technique sur mon blog : http://www.plferrer.photos/niveaux-de-gris/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 19 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2016 J'ai un doute sur la présence du métro dans la composition, ça la rend trop symétrique. Le personnage est par contre un grand plus dans la compo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 19 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2016 pas convaincu par l'idée de départ...il fallait y penser ! ...mais convaincu du résultat : composition et traitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 août 2016 Signaler Share Posté(e) 24 août 2016 Sympa et bien réalisé. Pas grand chose à dire. Si ce n'est que le mec est un peu trop sombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés