Don Pilou Posté(e) 18 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2016 Bonsoir à tous! J'ai de nouveau réalisé cette compo en infrarouge au pied de la tour Eiffel. A l'époque j'étais muni d'un 50D IR, ici le champ est plus large et le traitement moins flashy. L'occasion de tester mon nouveau filtre fait main : gélatine coincée entre deux plaques de verre circulaires issues de 2 filtres UV bas de gamme, le tout cerclé dans l'un des deux filetages en métal. A vos avis! tonton a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 18 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2016 J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 18 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2016 moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 19 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2016 C'est beau et presque irréaliste. J'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés