Ben Posté(e) 23 août 2016 Signaler Share Posté(e) 23 août 2016 Salut ! je vous partage un petit paysage typiquement canadien pris en bordure de route pendant les vacances, au petit matin. J'ai un petit doute sur les couleurs, j'ai l'impression que qqch cloche, mais je ne sais pas dire quoi. A vos claviers ! ++ Ben sam a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam Posté(e) 23 août 2016 Signaler Share Posté(e) 23 août 2016 Excellent , les coleurs ne choquent pas. Par curiosité j'aurais fait une pose longue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 23 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2016 il y a 10 minutes, sam a dit : Par curiosité j'aurais fait une pose longue . Ça aurait été top, mais je n'avais pas du tout le temps, on était à la bourre déjà mais je me suis vite arrêté en bord de route en voyant ça, c'est pris à main levée au pas de course ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 23 août 2016 Signaler Share Posté(e) 23 août 2016 Très bien telle qu'elle pour moi, peut-être tamponner les feuilles à la surface en bas de la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 23 août 2016 Signaler Share Posté(e) 23 août 2016 Je la trouve bien aussi. J'aurais mis en format 16/9 je pense même si elle a un brin d'originalité comme ça et que ça centre plus sur la maison que sur le reflet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 23 août 2016 Signaler Share Posté(e) 23 août 2016 bien pour moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 23 août 2016 Signaler Share Posté(e) 23 août 2016 J'aime beaucoup. Peut être juste l'espace du ciel est un peut plus important que son reflet en bas de l'image. Mais je chipote une peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 24 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2016 Merci de vos retours, je vais tamponner les feuilles en bas de photo effectivement pour gagner en pureté, et je vais voir si je peux équilibrer les espaces haut / bas. @Don Pilou c'est pris au 24-105 et ça pique bien comme il faut, merci de m'avoir conseillé cet objo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 août 2016 Signaler Share Posté(e) 24 août 2016 A mon avis, ce qui cloche un poil, c'est la maison rouge qui devrais être un poil plus excentré. Pour le format carré, je ne suis pas super convaincu. :/ Je boosterai un poil les couleurs. sinon ça reste une belle image. C'est beau est apaisant et c'est quand même bien réalisé (malgré ce que j'ai dit plus haut) C'est vers la rivière Saguenay pour aller au lac Saint Jean ? Ca me fait trop penser à cette zone. J'aimerai trop avoir une maison isolée comme ça. (Bon pas au bon de la route pour ne pas avoir des crétins comme Ben qui fassent des photos ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés