tonton Posté(e) 2 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2016 voici un petit souvenir de vacances : en attendant l'apéro, petite promenade sur le port et j'ai capturé le reflet des mâts dans l'eau vos avis siouplé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2016 J'adore l'idée ! J'ai juste l'impression que tu as poussé un poil trop la saturation non ? T'as pas tenté en pose longue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2016 Salut! J'aime beaucoup l'idée et la réalisation. Je pense qu'en la remettant droite (rotation 180°) elle gagnerait encore plus en force en jouant sur les repères du spectateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2016 J'avais eu la même idée en prenant la photo, mais au final je préfère avec les mâts en bas. Voici ce que ça donnait : A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2016 précision : cette photo colorée ensoleillée a été prise dans cette merveilleuse région qu'est le Cotentin !!! A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2016 Toi t'es grave en train de faire ta pub pour le nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 12 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2016 Très belle photo!!! Je trouve que l'eau est bien irisé (enfin c'est régulier) du coup ca donne quelques chose d'un peu abstrait ce qui va bien avec la deuxième version des mats à l'endroit (enfin à l'envers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2016 merci pour vos coms en voici une autre, plus sobre : A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 14 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2016 trés bon idéee et réalisation. je trouve ta photo trés graphique. encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2016 merci @sanste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2016 une 3eme, cherchez l'intrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés