C’est un message populaire. sanste Posté(e) 6 septembre 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2016 Voici une photo fais hier soir a l'esplanade de le défense. sam, Olivier et tonton ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalk Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2016 j'aime bcp les couleur la compo et le reflet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2016 les couleurs et la compo sont tops as tu essayé de réduire le côté sur ex des éclairages dans l'immeuble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2016 Compo top pour moi également, juste redresser les perspectives pour avoir les reflets alignés aux différents sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2016 Vraiment pas mal, pour moi c'est du très bon boulot, avec une meilleur perspective elle sera parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2016 Pas mal et belles couleurs. oO Par contre les perspectives sur ce genre de bâtiment, ça ne pardonne pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 12 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2016 Pareil pour moi, c'est bien réalisé et les couleurs sont top ! Il ne reste qu'à rattraper la perspective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés