seiko Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2016 bonsoir, je cherchais un club photo sur Paris...et je suis tombé sur vous. un fil de discution m'a donné envie de m'inscrire. coté photo...faut etre réaliste...je suis nul... je n'ai aucun sens de la mise en place et /ou du cadrage. pourtant je fais de la photo depuis 20 ans...au debut avec de l'argentique,des planche contact en Net B maintenant avec un hybride...un peu fatigué des reflex... donc merci d'etre indulgent sur mes photos,ma grammaire et mon orthographe. voilà le fil qui m'a decidé à m'inscrire ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2016 Salut et bienvenu par ici ! On a tous commencé quelque part. Et tu es bien tombé. N'hésites pas à poser des question si tu en a. On répondra avec plaisir ! Pour bien commencer, jeudi soir on organise une soirée critique photo : N'hésites pas à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2016 bienvenue ici @seiko amateur de 6R12, 6R15 et autres ? n'hésites pas à poster, notamment dans l'ABC photo qui a besoin de sang neuf car les anciens ramollissent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2016 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2016 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2016 @tonton : c'est toi l'ancien! Bienvenue parmi nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiko Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2016 merci a vous tous pour votre acceuil @tonton oui...j'ai un 6R15 dans ma sumo er beaucoup de 4R36 sur mes monsters,SKX et five mon souhait est bien sur d'avoir un jour un 9S85...du "grand Seiko" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2016 SKX 007 J ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiko Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 58 minutes, tonton a dit : SKX 007 J ? 009 k...donc issu de l'usine seiko de hong-kong ou de singapour...mais avec un bracelet jubilé president Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2016 j'envisageais l'achat d'une shogun mais j'ai révisé mon budget à la baisse : ma TW sera une SKX007 (si possible J) avec un bracelet cuir vintage et avec les économies réalisées, ce sera pour le budget photo comme ça on retombe sur nos pattes et fini le HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiko Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2016 depechez vous...la production des SKX c'est arreté cet étè...celles qui reste vont "flamber" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) On se croirait sur FAM !!! Modifié 22 septembre 2016 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2016 Ce qui me donne une idée : la photo de montres... tonton a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 5 heures, Dante101 a dit : Ce qui me donne une idée : la photo de montres... voila une bonne idée de photo macro d'hiver quand les insectes hibernent et c'est un bon exercice pour éviter les reflets super idée +++ il faut qu'on se prévoit une "sortie" montres cet hiver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2016 Qui fournit la IWC ? Sinon en effet, à organiser, on commencera par la sumo et les monster de @seiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2016 il y a une heure, Dante101 a dit : Qui fournit la IWC ? pas moi ! déjà si je viens avec ma VC, ma Patek et ma L&S c'est déjà bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiko Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) pour patienter ...en attendant l'hiver (la photo est médiocre) Modifié 23 septembre 2016 par seiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2016 En effet ca peut être une belle idée de shooting l'hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 29 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2016 BIenvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés