seiko Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2016 bonsoir, je cherchais un club photo sur Paris...et je suis tombé sur vous. un fil de discution m'a donné envie de m'inscrire. coté photo...faut etre réaliste...je suis nul... je n'ai aucun sens de la mise en place et /ou du cadrage. pourtant je fais de la photo depuis 20 ans...au debut avec de l'argentique,des planche contact en Net B maintenant avec un hybride...un peu fatigué des reflex... donc merci d'etre indulgent sur mes photos,ma grammaire et mon orthographe. voilà le fil qui m'a decidé à m'inscrire ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2016 Salut et bienvenu par ici ! On a tous commencé quelque part. Et tu es bien tombé. N'hésites pas à poser des question si tu en a. On répondra avec plaisir ! Pour bien commencer, jeudi soir on organise une soirée critique photo : N'hésites pas à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2016 bienvenue ici @seiko amateur de 6R12, 6R15 et autres ? n'hésites pas à poster, notamment dans l'ABC photo qui a besoin de sang neuf car les anciens ramollissent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2016 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2016 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 21 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2016 @tonton : c'est toi l'ancien! Bienvenue parmi nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...