Guismox Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Je m'appel Julien, j'habite dans notre belle ville de Paris, et je me suis passionné pour la photo il y a de ça environ 5/6 mois, je dois dire que ça me plais vraiment énormément! Actuellement je suis un peu en recherche d'inspiration pour des nouveaux endroits à découvrir dans Paris, c'est pourquoi je suis venus rejoindre ce forum Bonne journée à tous ! Modifié 6 octobre 2016 par Guismox Ben a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 Welcome @Guismox ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismox Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 Merci @Dante101 Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 Salut Julien et bienvenue parmi nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 Bonjour Julien et bienvenue sur le forum ! N'hésites pas à partager tes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismox Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 Merci @Don Pilou et @CQ78. J'en ai pas encore partagé ici mais si vous voulez me donner un avis des photo que j'ai déja publié sur 500px, ça me ferais grandement plaisir Voici ma page:https://500px.com/julienwucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 il y a une heure, Guismox a dit : Bonjour, Je m'appel Julien, j'habite dans notre belle ville de Paris, et je me suis passionné pour la photo il y a de ça environ 5/6 mois, je dois dire que ça me plais vraiment énormément! Actuellement je suis un peu en recherche d'inspiration pour des nouveaux endroits à découvrir dans Paris, c'est pourquoi je suis venus rejoindre ce forum Bonne journée à tous ! Il y a une erreur de casting là ! Trêve de plaisanterie, bienvenue par ici. participes aux sorties, n'hésites pas à poster des photos et à commenter les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismox Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 Quel erreur ? ^^ Merci @A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 6 minutes, Guismox a dit : Quel erreur ? ^^ Je pars de paris ! La Rochelle c'est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 7 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2016 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismox Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2016 Merci @Sylvayre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 7 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2016 Le 06/10/2016 à 17:54, A-snowboard a dit : Je pars de paris ! La Rochelle c'est magnifique ! le relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2016 il y a 14 minutes, sanste a dit : le relou Grave. Rassure toi ça va vite se calmer sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 7 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2016 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 7 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2016 (modifié) Bienvenue sur le forum. Tu as l'air d'aimer prendre des photos de Paris au crépuscule, ça tombe bien , ça fait longtemps que je ne me suis pas fait de pub : Nous nous retrouverons dans quelques semaines près de Notre Dame, j'espère que tu pourras nous rejoindre (nous tolérons aussi les rouges et les jaunes ) le 30 octobre : ou le 1er novembre : Modifié 7 octobre 2016 par tonton sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2016 Il y a 11 heures, A-snowboard a dit : Grave. Rassure toi ça va vite se calmer Non ,..., Ça m'amuse moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2016 (modifié) Bienvenue. Modifié 8 octobre 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismox Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2016 (modifié) @tonton Merci pour l'invitation je vais essayer de venir mais pour le moment je n'en suis pas encore sure, tout dépendra de mon taf! Merci @Sun et @stef__92 Modifié 9 octobre 2016 par Guismox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés