C’est un message populaire. Don Pilou Posté(e) 9 octobre 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2016 Bonsoir à tous! je profite de ce fin de week-end pour partager avec vous une partie de ma nouvelle série en infrarouge réalisée à Paris cet été. Pas mal de travail a été nécessaire à la fois pour le repérage des spots, le choix des heures de prise de vue et le post-traitement. Vous pouvez trouver l'intégralité de la série sur mon site (je ne dépasse jamais 5 photos par post pour plus de lisibilité) : http://www.plferrer.photos/series/paris-invisible/ A vos avis LaNineDesPo, Bambix et Apollone ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2016 Une série magnifique. Le rendu est onirique. Rien à dire mis à part que je me pose et que j admire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2016 Belle série @Don Pilou, a vrai dire je ne suis pas fan des photographies IR prises seules (ou une à une), mais je trouve que l'ensemble donne un portée et une cohérence ! Juste bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismox Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2016 Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perli Posté(e) 9 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2016 Le message de @stef__92 reflète complétement mon point de vue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénolé Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2016 Superbe comme d'hab @Don Pilou si il fallait faire un choix la 2 et la 5. Mais comme je prend l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2016 @Don Pilou ce serait cool si une fois, comme ça, tu pouvais poster un série improvisée, mal cadrée, traitée à la va vite... à part ça, le rendu est nickel, chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 11 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2016 J'étais vraiment pas convaincu par l'infra-rouge au départ, j'aime de plus en plus. Très belle série. Rien à redire sur les photos individuellement. Pour faire une critique sur la série, je suis moins fan des plans plus rapprochés (notamment photos 11, 13 et 14 sur ton site), et je trouve qu'il y a un peu trop de Tour Eiffel (très présente par rapport aux autres bâtiments). Cette série est toujours en cours ? (tu comptes en rajouter d'autres?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2016 Merci à tous pour vos avis. Effectivement, @Aur3l, la Tour Eiffel prend beaucoup de place dans cette série, pour de rasions pratiques (j'habite à 10min à pieds, le Champ de Mars regorge d'arbres) et suite au tri des photos de cette session 2016. C'est tout pour cette année, les feuilles des arbres sont trop sèches maintenant. pour que l'effet rende bien. Je recommencerai l'année prochaine en me dirigeant vers la BNF, les jardins du Luxembourg, les buttes chaumont... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 12 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2016 Hello, J'adore cette série de photos, elles sont toutes jolies. Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2016 Belle série. Sérieux, cohérent et surtout qui apporte un nouveau point de vue sur la ville. (enfin surtout de nouvelles couleurs). Bref j'apprécie et bravo pour tes publications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2016 Merci à vous deux, ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés