Oudini Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2016 Bonjour à tous, Je m’appelle Charlotte, j'habite Ivry-sur-seine (c'est juste à côté de Paris). Je suis une complète débutante en photo mais j'aime ça et j'aimerai apprendre afin de passer des photos de vacances qui sont (parfois) pas mal mais par pur hasard à quelque chose d'un peu plus maîtrisé. Et je cherche surtout des personnes avec qui échanger, me balader, progresser etc. Au plaisir de vous rencontrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2016 Bienvenue parmi nous! N'hésite pas à prendre part aux différentes discussions du forum est à regarder si une sortie t'intéresse dans le calendrier . Oudini a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2016 bienvenue ! si tu es dispo n'hésite pas à nous rejoindre pour les photos soir + nuit à Notre Dame : le 30 octobre : ou le 1er novembre : si tu n'en a pas, nous devrions pouvoir te prêter un trépied (j'ai un mini trépied en rab) Oudini a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2016 Salut et bienvenue par ici ! Oudini a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2016 bienvenue Oudini a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oudini Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2016 Merci à tous @tonton Oui je pense que je serai là dimanche. Je n'ai pas de trépied mais on peut me prêter un monopode. J'espère que ça suffira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés