A-snowboard Posté(e) 23 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2016 Bon allez, petit clin d’œil à @tonton en reprenant exactement son titre et sa mise en forme ! Bref, une autre vision du lieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 25 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2016 Salut, Pour moi le cadrage est entre-deux : je l'aurai vu soit plus serré en paysage pour supprimer l'horizon et la fine bande de la partie piétonne, pour obtenir un rendu purement graphique; ou plus large en format portrait, pour dégager l'horizon et intégrer d'avantage de partie piétonne au dépend de la mer qui de toute façon est complétement uniforme. Beau traitement sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2016 Je repasse que maintenant, mais merci @Don Pilou pour ton retour. Vais voir pour le cadrage si autre chose me plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2016 j'aime bien ce point de vue "renversé" c'est à dire orienté vers la Hougue et non vers Tatihou beau rendu de la texture de lichens peut être dommage que la bordure du muret ne soit pas parfaitement parallèle au bord droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2016 Il y a 23 heures, tonton a dit : j'aime bien ce point de vue "renversé" c'est à dire orienté vers la Hougue et non vers Tatihou beau rendu de la texture de lichens peut être dommage que la bordure du muret ne soit pas parfaitement parallèle au bord droit Et la ? (n’empêche que c'est bien vu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 6 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2016 @A-snowboard je pensais plutôt à " redresser" le muret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2016 @tonton ... heuuuu... Pige pô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 6 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 40 minutes, A-snowboard a dit : @tonton ... heuuuu... Pige pô au milieu à droite, on voit un peu de mousse sur la chaussée de la jetée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2016 Ah ok, l'avoir plus "plat" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2016 il y a une heure, A-snowboard a dit : Ah ok, l'avoir plus "plat" ? oui ou "redresser la perspective" en quelque sorte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés