Don Pilou Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bonsoir à tous! Je vous propose une contre-plongée entourée d'immeubles, réalisée en infrarouge et traitée en noir et blanc afin d'obtenir d'avantage de nuances de gris et surtout un ciel pas tout à fait cramé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 Trés bon cadrage dynamique. Je serais curieux de voir cette photo en N&B simple sans la prise de vue infrarouge pour voir si cela change beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2016 C'est assez déroutant, mais j'aime bien en ce qui me concerne. Je pense que ce qui me déroute, c'est le contraste qui est vraiment trop fort avec des noirs hyper profond et un blanc limite cramé au centre. (mais j'ai bien capté que c'est le but) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2016 cadrage impeccable ... ...comme d'habitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2016 +1 avec @sanste, j'aime beaucoup cette compo dynamique avec le ciel bien blanc qui donne un effet puits de lumière ! Je suis aussi curieux de voir la même en N&B non IR pour voir l'apport de l'IR (s'il y en a sur ce type de cliché). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2016 Par contre, c'est pas au niveau pour faire le buzz sur facebook ou 500px... il manque clairement un avion en plein milieu... sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2016 Merci pour vos avis! il y a une heure, Sylvayre a dit : Par contre, c'est pas au niveau pour faire le buzz sur facebook ou 500px... il manque clairement un avion en plein milieu... Ahah oui ou la silhouette de Superman. Ben a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés