Aller au contenu
Forum Photo Paris

Pont de l'ile de ré (pose courte ^^)

Messages recommandés

Bon encore une fois, les couleurs sont trop flashy. Ne pas s'y fier.

@sanste : Faudrait le remonter au support. ça deviens vraiment chiant ce problème. (je précise que lorsque j'ouvre ma photo directement sur le navigateur, j'ai pas de souci de couleur. Donc c'est vraiment un pb du forum.
Et également la disparition des exifs

Modifié par A-snowboard

Je penses que la question du format est lié en partie au support. 

J'ai toujours du mal avec les panoramiques sur écran alors qu'elles peuvent être très bien en papier.

Salut,

Préférence pour ces poses courtes de mon côté, la exture du ciel et de la mer est plus agréable à mes yeux. Je trouve le rendu global très beau. Concernant le format, je ne me fais pas aux ratios panoramiques, donc ici je préfère le format le plus proche du format de ton capteur : le 16/9eme.

il y a 32 minutes, Don Pilou a dit :

Salut,

Préférence pour ces poses courtes de mon côté, la exture du ciel et de la mer est plus agréable à mes yeux. Je trouve le rendu global très beau.

Merci.

J'ai discuté avec @Sylvayre, mais visiblement j'ai un gros problème avec mon nd1000 de b&w : il aplatit toutes les couleurs, et à une grosse dominante. Du coup c'est impossible d'avoir une pose longue avec des couleurs qui se rapprochent de ce que je peux avoir sans filtre.

je t'envoie un mp pour te montrer ça si tu veux bien.

il y a 32 minutes, Don Pilou a dit :

Concernant le format, je ne me fais pas aux ratios panoramiques, donc ici je préfère le format le plus proche du format de ton capteur : le 16/9eme.

Te connaissant, je ne suis pas étonné ;)

Il y a 23 heures, A-snowboard a dit :

Bon encore une fois, les couleurs sont trop flashy. Ne pas s'y fier.

@sanste : Faudrait le remonter au support. ça deviens vraiment chiant ce problème. (je précise que lorsque j'ouvre ma photo directement sur le navigateur, j'ai pas de souci de couleur. Donc c'est vraiment un pb du forum.
Et également la disparition des exifs

ok, je m'en occupe