A-snowboard Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2016 Hello ! Nouvelle prise au pont de l'ile de ré. Prise au même moment, mais à un endroit légèrement décalé et sans filtre. J'hésite entre le 16/9 et le 1/3 Un avis sur la question ? dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2016 (modifié) Bon encore une fois, les couleurs sont trop flashy. Ne pas s'y fier.@sanste : Faudrait le remonter au support. ça deviens vraiment chiant ce problème. (je précise que lorsque j'ouvre ma photo directement sur le navigateur, j'ai pas de souci de couleur. Donc c'est vraiment un pb du forum. Et également la disparition des exifs Modifié 9 novembre 2016 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalk Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2016 c'est dur de choisir j'aimais bien aussi ta version en exposition longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2016 Haha !@naturalk : je préfère la version 1/3. Le pont part du coin et met plus en avant le coté élancé de la structure. Ah la pose longue... C'est autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2016 Je penses que la question du format est lié en partie au support. J'ai toujours du mal avec les panoramiques sur écran alors qu'elles peuvent être très bien en papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 9 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2016 @Brieuc : c'est pas faux comme raisonnement même si je trouve que un 1:3 passe assez bien sur un grand écran. Pour intagram et versions mobiles, il est clair que je ne vais pas mettre ce format. ça sera illisible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 10 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2016 Salut, Préférence pour ces poses courtes de mon côté, la exture du ciel et de la mer est plus agréable à mes yeux. Je trouve le rendu global très beau. Concernant le format, je ne me fais pas aux ratios panoramiques, donc ici je préfère le format le plus proche du format de ton capteur : le 16/9eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 32 minutes, Don Pilou a dit : Salut, Préférence pour ces poses courtes de mon côté, la exture du ciel et de la mer est plus agréable à mes yeux. Je trouve le rendu global très beau. Merci. J'ai discuté avec @Sylvayre, mais visiblement j'ai un gros problème avec mon nd1000 de b&w : il aplatit toutes les couleurs, et à une grosse dominante. Du coup c'est impossible d'avoir une pose longue avec des couleurs qui se rapprochent de ce que je peux avoir sans filtre. je t'envoie un mp pour te montrer ça si tu veux bien. il y a 32 minutes, Don Pilou a dit : Concernant le format, je ne me fais pas aux ratios panoramiques, donc ici je préfère le format le plus proche du format de ton capteur : le 16/9eme. Te connaissant, je ne suis pas étonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 10 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2016 Vas y envoie, je regarderai ça ce soir ou demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 10 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 23 heures, A-snowboard a dit : Bon encore une fois, les couleurs sont trop flashy. Ne pas s'y fier.@sanste : Faudrait le remonter au support. ça deviens vraiment chiant ce problème. (je précise que lorsque j'ouvre ma photo directement sur le navigateur, j'ai pas de souci de couleur. Donc c'est vraiment un pb du forum. Et également la disparition des exifs ok, je m'en occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 10 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2016 Je preferesla 2, cela fais moins tassé que la 1 et donne plus d'impression de grand espace, d'infini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2016 Je préfère aussi la deuxième A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2016 j'aime bien les 2 mais je ne me fais pas à cette grosse masse de béton sur la partie droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2016 Il y a 4 heures, tonton a dit : j'aime bien les 2 mais je ne me fais pas à cette grosse masse de béton sur la partie droite Difficile de faire démarrer le pont au milieu de la photo ! ^^ Merci pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés