Cilaon Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2016 Bonsoir, Je ne poste pas souvent de photos en dehors des sorties, mais je n'arrive pas à dire si la photo que j'a prise à Bruges ce weekend est bien ou si c'est une galette... Vos avis sont donc les bienvenus ! J'essaierai de justifier mes choix après si besoin. dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2016 J'adore. Ça raconte vraiment tout une histoire on y voitrouve plein de choses et c'est vraiment super original (tant le format que le cadrage ). Ça gagnerait à être retouché et épuré pour la clarifier mais le fait qu'elle paraisse brute et déjà captivante m'accroche aussi beaucoup je dois dire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2016 j'aime ! des couleurs un peu plus punchy et ce serait parfait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2016 j'adore ! vraiment superbe. je suis d'accord avec @tonton pour les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2016 Photo original et qui permet d'englober toute la scène. Ca manque de couleur mais il n'avait pas l'air d'y avoir un beau temps donc tu n'y peux rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cilaon Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2016 Eh ben, que de critiques élogieuses ! Je vais voir ce que je peux faire pour les couleurs, je posterai la nouvelle version pour comparer... Merci en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2016 Très belle photo! J'aimerais bien voir un N&B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 25 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2016 Je salue le coup d’œil et la réalisation. Comme les autres, un peu plus d'exposition et un poil de saturation et elle est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cilaon Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2016 J'ai enfin trouvé un peu de temps pour revoir un peu la post-prod... C'est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 26 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2016 oui c'est mieux ! plus je la vois et plus je me dis : "super coup d’œil, super cadrage !" quelle focale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 26 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2016 Bien vu! Le rendu est génial, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perli Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2016 (modifié) J'adore !!! vraiment super Par contre je pense que j'aurais préférai avec le pavillon complet du trombone ... mais du coup la scène aurait été plus petite. Question de goût edit : réflexion faite ce n'est pas un trombone mais je pense que vous avez compris l'idée ^^ Modifié 27 novembre 2016 par Perli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cilaon Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2016 @tonton : les exifs disent : 42mm, j'avais mon 18-55 classique @Toodas : merci @Perli : le cadrage initial était plus large que ça, mais le rendu était beaucoup moins bien : trop de clair avec le reste de l'instrument, le reflet trop petit par rapport au reste... Dis-donc, que des pentaxistes dans les derniers commentaires, ça doit te faire plaisir tonton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2016 Bon ben tout à été dit je crois Préfère la V2 mais je refroidirais un poil la bdb. C'est trop chaud la. (le mec pas chiant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés