C’est un message populaire. Plouf Posté(e) 18 décembre 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2016 Encore une petite bête cambodgienne. Je sais pas ce qu'elle mange, mais ça a l'air bon! Perli, Toodas et tonton ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 18 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2016 (modifié) Mais c'est David Carradine ! Sur la 2 on voit bien l'action mais je trouve le cadrage trop serré ou pas assez. Tu as passé ton temps à 4 pattes dans l'herbe tout ton séjour ? Modifié 18 décembre 2016 par BioFeelz Plouf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 18 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2016 top la 3eme ! vivement le printemps que les bestioles ressortent en région parisienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2016 Il y a 23 heures, BioFeelz a dit : Tu as passé ton temps à 4 pattes dans l'herbe tout ton séjour ? Ben presque, y avait pas grand chose à voir : des rizières à perte de vue et des vieux temples à moitié écroulés, c'est par terre que c'était le plus intéressant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 19 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2016 Jolie petite bête. Je préfère la 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2016 Bon je t'avoue que ça me parle pas trop. Depuis l'autre photo que tu as posté, je m'attends a mieux En fait c'est plutôt sur la colorimétrie que je t'attends au tournant, plus que sur la prise en elle même. (La seconde est trop serrée à mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2016 La lumière est exceptionnellement douce et c'est bien nette là où il faut. J'ai une préférence pour la première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés