C’est un message populaire. pasc Posté(e) 8 janvier 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2017 un élément de l'architecture à seville loflol, Dante101, A-snowboard et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2017 belle photo on en avait pas vues du même lieu sur le forum il y a quelques mois ? @Don Pilou ? @Sylvayre ? @pl.vision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2017 Salut! J'aime bien le cadrage dynamique en plongée, ainsi que la teinte bleue unie du ciel qui permet de bien démarquer la structure. En format portrait avec la base au niveau du côté droit pourrait le faire aussi je pense. @tonton je n'ai pas encore eu la chance de visiter Séville ;), je crois qu'il s'agit de @pl.vision ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2017 Belle image. Comme je dirais : j'achète ^^ (les autres du forum me comprendront ) Beau cadrage, belle compo. rien à redire.@pasc : est-ce que tu peux prendre le temps d'aller faire une courte présentation à l'occasion ? (ici) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2017 Salut ! Belle compo et belles couleurs pastel ! Ca fonctionne très bien ! Je regrette juste les franges pourpres au bord de la structure en bas à droite, ça se supprime très facilement avec Lightroom d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés