dringo87 Posté(e) 15 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2017 Sylvayre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2017 J'aime bien, mais je reste mitigé. Je pense que c'est le fait que les gens soient centrés qui me gêne. C'est con parce que tout le reste est bon dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) Par contre je déplace dans la bonne section ^^ (ville architecture etc...) Modifié 16 janvier 2017 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2017 Salut @dringo87 J'aime beaucoup. Je trouve la compo très bien pensée, avec un équilibre entre le sombre et la lumière, les silhouettes et les lignes de fuites qui guident le regard. Excellent ! Rien à redire pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2017 Salut! Pour moi aussi tout est bon, chaque espace possède sa propre ambiance et l'expo est très bien gérée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2017 Superbe lumière, super ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2017 il y a une heure, A-snowboard a dit : Par contre je déplace dans la bonne section ^^ (ville architecture etc...) Haha fais toi plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2017 @Ben @Don Pilou @Sylvayre @A-snowboard Merci à tous pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2017 Sublime ta photo! Elle a tout ce qui faut, une belle lumière bien equilibree entre noir et blanc, un beau traitement, les personnages au bon endroit qui nous accroche le regard et de belles lignes de fuite ! Franchement top!! dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2017 il y a une heure, Divylune a dit : Sublime ta photo! Elle a tout ce qui faut, une belle lumière bien equilibree entre noir et blanc, un beau traitement, les personnages au bon endroit qui nous accroche le regard et de belles lignes de fuite ! Franchement top!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2017 @dringo87 quelle bonne idée de ne pas l'avoir proposée en best of 2016, tu aurais encore gagné j'adore la lumière, la composition, et surtout l'ambiance générale de cette image : une fois de plus bravo dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 17 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2017 Il y a 8 heures, tonton a dit : @dringo87 quelle bonne idée de ne pas l'avoir proposée en best of 2016, tu aurais encore gagné j'adore la lumière, la composition, et surtout l'ambiance générale de cette image : une fois de plus bravo Merci Tonton c'est une photo prise en 2015 du coup je ne pourrai pas la proposer avec best of 2016 mais de toutes façons j'ai participé avec deux photos que j'aime bien hehe et les autres photos étaient vraiment superbe! Surtout ta photo est vraiment top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés