C’est un message populaire. Plouf Posté(e) 22 janvier 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2017 Hier la météo annonçait du brouillard givrant, je me suis levé super tot pour aller voir ce que ça donnait vers Fontainebleau. J'ai raté le levé de soleil a cause d'un problème sncf qui m'a bloqué à Melun, les arbres n'étaient pas si givrés que ça, les oiseaux étaient timides à cause des chasseurs sur la rive en face et puis finalement il caillait tellement rudement que j'ai pas eu le courage de beaucoup m'arrêter prendre des photos. Bon j'ai tout de même ramené ça : Ben, tonton et dringo87 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 22 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2017 j'aime beaucoup la première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 22 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2017 Salut @Plouf Mes préférées sont les 1 et 3. néanmoins je te propose ce recadrage pour la 3 afin de respecter la règle des tiers et des points forts qui dans une photo épurée comme celle-ci sont plus importants à respecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalk Posté(e) 22 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2017 j'adore la 1ere, la troisième n'avait pas retenue mon attention mais avec le recadrage proposé par loflol je la trouve top j'aurais pt être viré la branche a gauche sur la 1ere et recadré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2017 Merci de vos commentaires. J'approuve les recadrages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lise Posté(e) 23 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2017 J'aime beaucoup l'ambiance des trois, pas besoin de savoir que tu n'es pas allé au bout de ta quête, le résultat est là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 24 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2017 J'aime beaucoup la première ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 24 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2017 Bravo pour cette aventure bien matinale ! Il faut une grosse motivation pour aller chasser les canards sauvages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés