Posté(e) 6 février 20178 a comment_78660 Hello tout le monde, Bon vous êtes au courant qu'a La Rochelle on s'est pris une bonne tempête dans la tronche. Alerte rouge et compagnie. Tout ça pour 150km/h de vent. -> En gros c'est le meilleur moment pour faire des photos Ici c'est la jeté du port des Sables d'OIonnes... Modifié 6 février 20178 a par A-snowboard
Posté(e) 6 février 20178 a comment_78666 Super photo, j'adore. A Paris ce we on a eu droit à la pluie et aux remous des bateaux-mouches, ca claquait moins!
Posté(e) 6 février 20178 a comment_78668 déclenché au bon moment merci les mouettes pour le petit plus au final : encore une belle photo !
Posté(e) 6 février 20178 a Auteur comment_78669 Il y a 1 heure, Plouf a dit : Super photo, j'adore. A Paris ce we on a eu droit à la pluie et aux remous des bateaux-mouches, ca claquait moins! Ouais ça devais être moins passionnant. Mais il y a eu la crue il n'y a pas longtemps. ^^ il y a 21 minutes, tonton a dit : déclenché au bon moment merci les mouettes pour le petit plus au final : encore une belle photo ! Merci, C'est vrai que les mouettes apportent un gros plus à l'image. Je n'avais pas trop fait attention quand j'avais fait la prise de vue. J'étais concentré sur les vagues pour avoir le bon moment (et que ça rentre dans le cadre car des fois la vague était plus haute que prévue)
Posté(e) 7 février 20178 a comment_78677 Tout pareil que mes camarades, très très sympa comme image avec les mouettes et un beau rendu de l'agitation marine ! Belle gestion du contre-jours aussi ! Top !
Posté(e) 7 février 20178 a comment_78681 Ca sens le bon air marin. Superbe! C'est monté bien haut, tu as eut de la chance.
Posté(e) 7 février 20178 a Auteur comment_78684 @Brieuc : Avec 5.5m de houle annoncé, j'ai mis mes chances de coté ! Merci le web et sa foule d'information. Merci @Sylvayre
Posté(e) 19 février 20178 a comment_78872 La lumiere, l'explosion de la vague et la compo me plaisent énormément.