C’est un message populaire. A-snowboard Posté(e) 6 février 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 février 2017 (modifié) Hello tout le monde, Bon vous êtes au courant qu'a La Rochelle on s'est pris une bonne tempête dans la tronche. Alerte rouge et compagnie. Tout ça pour 150km/h de vent. -> En gros c'est le meilleur moment pour faire des photos Ici c'est la jeté du port des Sables d'OIonnes... Modifié 6 février 2017 par A-snowboard tonton, Toodas, Maë .X et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 6 février 2017 Signaler Share Posté(e) 6 février 2017 Super photo, j'adore. A Paris ce we on a eu droit à la pluie et aux remous des bateaux-mouches, ca claquait moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 6 février 2017 Signaler Share Posté(e) 6 février 2017 déclenché au bon moment merci les mouettes pour le petit plus au final : encore une belle photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2017 Il y a 1 heure, Plouf a dit : Super photo, j'adore. A Paris ce we on a eu droit à la pluie et aux remous des bateaux-mouches, ca claquait moins! Ouais ça devais être moins passionnant. Mais il y a eu la crue il n'y a pas longtemps. ^^ il y a 21 minutes, tonton a dit : déclenché au bon moment merci les mouettes pour le petit plus au final : encore une belle photo ! Merci, C'est vrai que les mouettes apportent un gros plus à l'image. Je n'avais pas trop fait attention quand j'avais fait la prise de vue. J'étais concentré sur les vagues pour avoir le bon moment (et que ça rentre dans le cadre car des fois la vague était plus haute que prévue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2017 (edit d'image pour un léger ajustement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 7 février 2017 Signaler Share Posté(e) 7 février 2017 Tout pareil que mes camarades, très très sympa comme image avec les mouettes et un beau rendu de l'agitation marine ! Belle gestion du contre-jours aussi ! Top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 7 février 2017 Signaler Share Posté(e) 7 février 2017 Ca sens le bon air marin. Superbe! C'est monté bien haut, tu as eut de la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 7 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2017 @Brieuc : Avec 5.5m de houle annoncé, j'ai mis mes chances de coté ! Merci le web et sa foule d'information. Merci @Sylvayre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 8 février 2017 Signaler Share Posté(e) 8 février 2017 C'est impressionnant comme vague ! J'aime beaucoup. A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasc Posté(e) 19 février 2017 Signaler Share Posté(e) 19 février 2017 La lumiere, l'explosion de la vague et la compo me plaisent énormément. A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés