C’est un message populaire. A-snowboard Posté(e) 22 février 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 22 février 2017 (modifié) Sur un nuage... Carrelet d'Angoulins Modifié 22 février 2017 par A-snowboard JLH75, sanste, Divylune et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 22 février 2017 Signaler Share Posté(e) 22 février 2017 ça semble simple, un peu trop simple ? puis en regardant de près, on voit les détails : la mouette à droite, les rochers au loin... j'adore ! A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 23 février 2017 Signaler Share Posté(e) 23 février 2017 C'est "crémeux" avec juste un peu de croquant Juste un bémol sur le placement de la ligne d'horizon, mais je ne sais si plus haut ou plus bas aurait été mieux. A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2017 @tonton : les petits détails qui font la différence ? ^^ @BioFeelz : C'est un choix que j'ai du faire. Mettre la ligne plus basse entraine trop de ciel et mettre plus haut entraine trop de mer. Du coup j'ai privilégié les pontons sur la ligne des tiers. Mais je reconnais que ça peut être déroutant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiko Posté(e) 23 février 2017 Signaler Share Posté(e) 23 février 2017 tres sympa A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 23 février 2017 Signaler Share Posté(e) 23 février 2017 Il y a 5 heures, A-snowboard a dit : @tonton : les petits détails qui font la différence ? ^^ tu as attendu que la mouette s pose sur la rambarde ou c'est un coup de bol ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2017 Il y a 3 heures, tonton a dit : tu as attendu que la mouette s pose sur la rambarde ou c'est un coup de bol ??? Je casse le mythe ou pas ? ^^ Bon j'avoue c'est coup de bol tonton a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 24 février 2017 Signaler Share Posté(e) 24 février 2017 Trés elle pause longue. Il faudra me donner tes spots car je descend en mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 24 février 2017 Signaler Share Posté(e) 24 février 2017 @A-snowboard, j'ai oublié : pour ce beau fond d'écran de mars 2017 avec un peu d'avance : esthétique et pas trop chargé, c'est l'idéal, elle va être difficile à détrôner, tu as intérêt à assurer avant fin mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2017 Il y a 5 heures, sanste a dit : Trés elle pause longue. Il faudra me donner tes spots car je descend en mai Merci J'en ai pas 46 de spot mais sans souci pour les balades ^^ Surtout que je dois refaire certaines photos Il y a 3 heures, tonton a dit : @A-snowboard, j'ai oublié : pour ce beau fond d'écran de mars 2017 avec un peu d'avance : esthétique et pas trop chargé, c'est l'idéal, elle va être difficile à détrôner, tu as intérêt à assurer avant fin mars Le minimalisme Fourasien ne t'avais pas convaincu ? Bon ok, je retourne faire des photos, c'était la trêve hivernale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 25 février 2017 Signaler Share Posté(e) 25 février 2017 Une photo épuré que j adore T es spot semble inépuisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2017 Merci @stef__92 : Oh ben des carrelets il y en a partout. Après la lumière est assez variée ici donc c'est sympa de revenir faire des photos car on est à peut près sur d'obtenir un truc différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 26 février 2017 Signaler Share Posté(e) 26 février 2017 Très très chouette photo. C'était quelle type de conditions pour donner ce rendu blanc satiné sur l'eau? A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2017 Il y a 3 heures, Plouf a dit : Très très chouette photo. C'était quelle type de conditions pour donner ce rendu blanc satiné sur l'eau? Merci, Pas de conditions particulières. Juste une pose longue. A force de recevoir la lumière de la mer, ben ça deviens blanc (comme tout le reste). Par contre j'ai utilisé un filtre gradué, pour atténuer le ciel. en effet comme il est plus lumineux, sans filtre adapté, il serait complètement cramé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 26 février 2017 Signaler Share Posté(e) 26 février 2017 Superbe A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 26 février 2017 Signaler Share Posté(e) 26 février 2017 Très belle photo bien crémeuse avec ce qu'il faut pour accrocher dessus. J'avoue le coup de la mouette c'est top ^^ A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 27 février 2017 Signaler Share Posté(e) 27 février 2017 Trop beau. J'ai du mal à me dire que c'est Angoulins. On se croirait dans un film sur un nuage... A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés