JLH75 Posté(e) 17 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2017 (modifié) Bonsoir Heureux de trouver un forum Parisien. Après 4 années de pratique nous avons toujours besoin de montrer nos photos et d'avoir des commentaires constructifs. C est ce que j'attends de ma participation et je ferai de mon mieux pour être plus actif possible sur ForumPhotoParis Je n'ai pas de style de prédilection, même si la plupart de mes photos sont des insectes et de l'animalier..... Je me cherche encore un peu photographiquement parlant. Au plaisir Modifié 17 mars 2017 par JLH75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 17 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2017 Bienvenue ici ! Impatient de voir tes photos en attendant de te rencontrer lors de la prochaine sortie macro JLH75 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2017 Bienvenu par ici ! il y a une heure, tonton a dit : Bienvenue ici ! Impatient de voir tes photos en attendant de te rencontrer lors de la prochaine sortie apéro macro JLH75 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 18 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2017 et bienvenu ! JLH75 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 19 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2017 Welcome JLH75 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tankstriker Posté(e) 19 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2017 bienvenu à toi JLH75 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 19 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2017 Bienvenue ici. JLH75 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 19 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2017 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 21 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2017 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 21 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2017 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entre 2 verres Posté(e) 21 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2017 Je viens aussi t'accueillir, comme tu l'as si bien fais pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 2 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés