Plouf Posté(e) 5 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2017 Coucou, Suite à ma victoire indiscutable du mois précédent, je relance le défi regard. Objectif : Photographier un lieu (immeuble, place, statue, …) à Paris qui changera à chaque fois. L'idée est que chacun apporte son regard de ce lieu. Le jeu est ouvert à tous. Le sujet sera cette fois les toits de Paris. Je donne jusqu'à fin Mai cette fois, presque deux mois. D'abord parce que je ne serai pas là ces prochaines semaines pour faire le suivi, et ensuite parce que j'étais seul candidat sur le défi précédent. Avec plus de temps peut être que ça aura plus de succès! Déroulement : Postez une ou deux photos avant la date butoir à la suite de cette discussion. Vous avez ensuite jusqu'au 7 minuit du mois suivant pour voter pour une photo. Elles seront représentées dans le topic du vote avec leur numéro. Le 8 le gagnant, décidera du prochain lieu. Le 9 le défi repart et les commentaires sur les photos du défi précédent peuvent être postés. Les photos ne doivent pas provenir d'archives. Les commentaires et les exifs sont les bienvenus. Date de fin du challenge : Mercredi 31 Mai Minuit Date de fin du vote : Mercredi 7 Juin Minuit Proclamation du vainqueur : Jeudi 8 Juin A vous de jouer, de trouver le bon angle et le bon point de vue. Sans prendre de risques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 2 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2017 Hello ! Je débarque complètement, mais on à deux mois maintenant pour ces défis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 5 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2017 300mm f/11 1/30 iso100 Une vue d'un toit parisien au coucher de soleil Plouf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perli Posté(e) 13 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2017 Présente ! Je (re)débarque sur le forum et ce thème me va à ravir ... photo à venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 20 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2017 (modifié) EDIT : soucis d'upload, merci de me consoler ICI EDIT : merci @Alphapix Photo prise hier soir de mon balcon. Modifié 20 mai 2017 par Bambix Plouf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 29 mai 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2017 Deux participants, merci à eux, ils explosent les statistiques du défi précédent de +100% ! Plus que deux jours pour faire encore mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 29 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2017 Je rentre juste de vacances, juste à temps! J'ai pris le thème comme "depuis les toits de Paris", je suis peut-être hors sujet mais je poste dans le doute. Bambix et Plouf ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) 30 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2017 Juste à temps ! =) Plouf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schizo-boy Posté(e) 26 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2017 (modifié) J'ai croisé AdcaZz sur un toit avec un siège pour admirer la vue de Paris ! Modifié 26 septembre 2017 par Don Pilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 26 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2017 Salut @schizo-boy, bienvenue sur le forum. Merci de te présenter et de créer tes propres posts pour présenter tes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés