Guibert Posté(e) 15 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour, Mon prénom Christian, 62 ans , j'ai acquis un Panasonic Lumic G8 il y a 6 mois, quelques cours pour me familiariser avec l'appareil, j'ai maintenant envi de faire des sorties photo, et j'ai remarqué qu'en groupe c'était plus motivant. Je prépare un voyage de 6 mois en Asie et j'essaye de devenir un photographe correcte avant ce départ. Je suis intéressé par la photo de rue, et le portait. Je voulais savoir s'il était possible de faire la sortie " les jardin d' Albert Kahn" à Boulogne avant de s'inscrire comme membre de l'association? Cordialement Christian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 15 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2017 Bienvenue sur le forum ! A priori, il n'y a pas de problème pour la sortie dans les jardins, ce n'est pas une sortie réservée aux membres de l'association (sinon, ça serai précisé dans le descriptif de la sortie). Tu peux t'y inscrire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour et bienvenu sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 16 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2017 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 20 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2017 Bienvenue sur le forum! J'y suis arrivé avec les meme motivations que toi et grand bien m'en a pris. J'espère que tu y trouvera aussi ton compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 20 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guibert Posté(e) 23 mai 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2017 Bonjour Merci pour vos bienvenues, c'est très sympathique. J'espère vous rencontrer bientôt, Samedi il semble que l'on ne soit pas trouvé. A une prochaine sortie . Cordialemenrt Christian Je serai au qualif de Roland Garros Jeudi et Vendredi pour quelques images de terre battu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 24 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2017 Hello, Bienvenue ! Hâte de voir les photos de Roland Garros !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 30 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2017 bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés