C’est un message populaire. BioFeelz Posté(e) 31 mai 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 31 mai 2017 (modifié) La Photoshopade de la semaine : Modifié 3 juin 2017 par BioFeelz A-snowboard, dringo87, tonton et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 31 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2017 Vraiment excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 31 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2017 super ce mille-pattes aquatique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 31 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2017 Une très belle réalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 1 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2017 omg, excellent ! Bravo. Je me sens malgré tout obligé d’émettre une critique, à pondérer évidemment : je trouve que c'est un peu trop serrer en haut et en bas... Sans ça, chapeau bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 1 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2017 (modifié) Ouais c'est serré. A part ça très chouette photo, hyper graphique, je serais content de connaitre les conditions de la prise de vue Modifié 1 juin 2017 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 1 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2017 magnifique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2017 Merci pour vos retours @Ben C'est une rafale prise depuis un pont, avec le 35mm(~50mm) qui est mon objectif par défaut quand je me balade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2017 Top ! Idem que les autres, c'est un poil serré et l'autre petit reproche, c'est de ne pas avoir de prise de vue plus à droite pour avoir un équilibre. N'empêche que c'est très bien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 2 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2017 Je vais pas être très originale je trouve également cela un peu trop serré en haut en bas et un peu à gauche aussi ou j'aurais aimé avoir plus de rame mais sinon j'adore l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 10 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2017 Good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 12 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2017 Excellent en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés