romanomacfly Posté(e) 12 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2017 Bonjour à tous, J'ai 40 ans et jj'ai acheté mon premier appareil photos Nikon D5100 en 2012 en vue d'un voyage de 1 mois au Canada. A l'époque j'avais fait un stage photo débutant d'une journée avec un phtotographe pro pour avoir les bases de la photot et commencé à utiliser le mode semi-automatique et le mode manuel Je connais donc un peu les bases de la photo, mais je joue pour l'instant dans la cour des débutants. je fais de la photo épisodiquement lors de mes vacances et de mon temps libre Alors, je souhaiterais profiter de vos sorties pour acquérir un peu de maîtrise sur les possibilités de cet appareil, sortir définitivement du mode automatique. Au plaisir de vous rencontrer, Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2017 Salut et bienvenu par ici ! t'arrives pendant l'été. Ca va être un peu calme Sur le forum et les sorties. :/ mais en septembre en principe Ca va reprendre. ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2017 Salut et bienvenue parmi nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanomacfly Posté(e) 13 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2017 merci pour vos messages je m'en doutais que ça allait être un peu calme cet été je suis bloqué sur Paris tout l'été à cause de mon boulot moi on verra en septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2017 Bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2017 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2017 Bienvenue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2017 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés