Benji Posté(e) 22 août 2017 Signaler Share Posté(e) 22 août 2017 Bonjour à tous, Après 2 visites sur le forum découvert par hasard en recherchant des clubs photo sur Paris ainsi que des idées de sorties photos, je franchis le pas en vous rejoignant aujourd’hui. J’ai 34 ans et je me passionne pour la photo depuis mon plus jeune âge, j'ai rejoint mon 1er club photo en 2005 sur la côte d’azur où j’ai grandi. Mais ma vie professionnelle m’a fait venir sur Paris et je recherchais un groupe sympa avec qui partager ma passion. En attendant d’avoir le plaisir de vous rencontrer lors des prochaines sorties je vous souhaite une bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 23 août 2017 Signaler Share Posté(e) 23 août 2017 Bonjour @Benji et bienvenue parmi nous! Le forum est encore un peu endormi par les vacances, mais il va vite se réveiller à la rentrée. D'ici là n'hésite pas à poster tes premières photos ou tes premiers avis. A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 août 2017 Signaler Share Posté(e) 23 août 2017 Salut et bienvenu par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 24 août 2017 Signaler Share Posté(e) 24 août 2017 bienvenue ici ! impatient de voir tes photos, as tu un site web, flickr, 500px ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 27 août 2017 Signaler Share Posté(e) 27 août 2017 Bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji Posté(e) 28 août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2017 Le 24/08/2017 à 11:33, tonton a dit : bienvenue ici ! impatient de voir tes photos, as tu un site web, flickr, 500px ou autre ? Merci Malheureusement non je n'ai pas encore pris le temps d'en faire un, mais ça ne saurait tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 5 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2017 Bienvenu @Benji et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 8 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2017 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés