C’est un message populaire. sanste Posté(e) 17 septembre 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2017 Photo prise dans le métro de Vienne, cela me fait pensé a 2001 l’odyssée de l'espace. sun, Tankstriker, Gb92600 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 17 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2017 En effet, le design du métro fait très "vaisseau spatial" et il y a une belle symétrie. Manque plus qu'un passant déboulant en plein milieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2017 Boum ! J'achète ! sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2017 il y a 9 minutes, Tommy Larey a dit : En effet, le design du métro fait très "vaisseau spatial" et il y a une belle symétrie. Manque plus qu'un passant déboulant en plein milieu ! Habillé en orange de préférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 17 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2017 symétrie parfaite, belle photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 17 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2017 parfaite ! apres j'aurai préféré avoir une petite silhouette au fond du couloir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2017 Je l'aime tel quel vide ! ou alors avec une mise en scène. Pas un passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 18 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2017 Franchement, top, j'aime beaucoup. C'est traitement N&B ou c'était déjà monochrome au départ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 18 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2017 Excellent ! Rien à redire, j'aime beaucoup les images graphiques comme ça, c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 18 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2017 Salut, Très belle image avec un traitement épuré qui colle bien à l'ambiance. JE vais être plus sévère que mes collègues concernant la symétrie, qui pour moi n'est pas parfaite car la perspective est décalée vers la gauche. Mais en l'état c'est déjà très chouette. sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 18 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 9 heures, Dante101 a dit : Franchement, top, j'aime beaucoup. C'est traitement N&B ou c'était déjà monochrome au départ ? J'ai mis en noir et blanc mais à la base tout est blanc sauf les barrières au fond qui sont rouges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tankstriker Posté(e) 19 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2017 Excellent, j'achète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés