C’est un message populaire. Philippe94 Posté(e) 30 octobre 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2017 Je continue à faire un peu de dépoussiérage avec une photo de l'année dernière : Ben, Dante101 et dringo87 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles-travel Posté(e) 30 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2017 Belle photo, j'aime bien la composition et les couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2017 Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 30 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2017 (modifié) Même avis que @gilles-travel pour la compo et les couleurs. Sur mon écran (du taf), j'ai quelques zones cramées sur la branche qui attirent un peu l’œil (mais ça vient peut-être de l'écran qui n'est pas top). Edit : c'était bien l'écran, RAS chez moi. Modifié 30 octobre 2017 par Aur3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 1 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2017 J'adore tes photos @Philippe94 et pourtant je ne suis pas forcément un grand ami des bêtes. Je trouve qu'il n'y a jamais d'hésitation sur le sujet. Ici le cadre est super avec cette branche qui part à l'opposé de la queue. Bref, je m'exprime mal mais ça me plaît beaucoup. Le seul truc qui me "gène" c'est l'espèce de champignon en haut à gauche de la branche qui forme une sorte d'excroissance ronde et floue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) 5 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2017 Très jolies couleurs, et belle composition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2017 Merci à vous Le 01/11/2017 à 19:53, Dante101 a dit : Le seul truc qui me "gène" c'est l'espèce de champignon en haut à gauche de la branche qui forme une sorte d'excroissance ronde et floue... Effectivement, c'est une branche cassée qui part vers le fond. J'aime bien le flou, mais ici, aucune utilité, je vais donc regarder cela pour faire si je peux la supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés