C’est un message populaire. A-snowboard Posté(e) 16 décembre 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2017 Après ma version 1 du minimalisme fourasien de janvier, je récidive. Autant dire que l'exercice est plutôt délicat. D'ailleurs je ne suis pas arrivé au minimalisme voulu, mais on dira que c'est potable pour instagram Ps : Pas de carrelet cette fois-ci ! Gb92600, gilles-travel, BioFeelz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 17 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2017 J'aime bien, c'est calme. Quel genre de minimalisme voulais-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2017 Merci bien. Un ciel encore plus uni. Mais pour ça faut que j'y retourne en journée sans nuage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 17 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2017 Minimalistiquissime ! A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2017 Il y a 15 heures, BioFeelz a dit : Minimalistiquissime ! Je pique ta brillante idée pour ma publication sur facebook BioFeelz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 19 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2017 Tu me donnes envie d'essayer, aurais tu quelque conseil à me donner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2017 Je n'ai fait que deux images de ce style, donc je ne vais pas prétendre à avoir une méthodologie fixée. Pour la compo, c'est assez simple. Faut juste trouver ^^ Pour le reste : - longue focale - milieu de journée. soleil de coté. - ciel uni (je préfère, mais ça peut se faire en légèrement nuageux) - ND1000, iso 50 f/11 (ou plus). Par contre je ne me rappelle plus si j'avais le GND... - Exposer à droite sans rien cramer - post production : contraste et blanchir les couleurs Dante101 et Toodas ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 20 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2017 J'aime beaucoup (après, pour ce type d'image, j'ai toujours un peu de mal lorsque l'horizon est visible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 20 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 59 minutes, Philippe94 a dit : J'aime beaucoup (après, pour ce type d'image, j'ai toujours un peu de mal lorsque l'horizon est visible) Bon je vais dire aux iles de se déplacer ^^ Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi. Mais je n'ai pas envie de sortir photoshop. J'en ferais d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepu06 Posté(e) 23 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2017 J'aime bien cette photo! Le minimalisme est en plein marche même avec les nuages, qui d'ailleurs ne me dérangent pas - en fait, de quelque façon elles soulignent encore plus l'immobilité de tout le reste. Heglyn a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2017 @mepu06 : j’admet avec le recul que les nuages me gênent pas tant que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heglyn Posté(e) 27 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2018 J'aime beaucoup cette photo. Nuages compris! A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 janvier 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 13 heures, Heglyn a dit : J'aime beaucoup cette photo. Nuages compris! Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés