Gb92600 Posté(e) 18 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2017 Bonsoir tout le monde! Voici une photo que j'ai prise ce week-end de l'ile Saint Denis. Je trouve l'intérêt de la photo moyen mais j'aime bien les couleurs. Si vous voyez une piste pour l'améliorer je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 19 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2017 Les couleurs sont belles en effet. Avec un beau reflet comme ça, une composition symétrique est souvent une bonne idée: Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 19 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2017 Belle lumière, belle photo. Je ne sais pas pour la symétrie, mais je trouve effectivement qu'il y a un trop grand déséquilibre entre l'eau et le ciel, même si l'eau a un magnifique rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles-travel Posté(e) 19 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2017 (modifié) J'aime beaucoup les couleurs et le reflet. Je préfère la version de @Toodas et je pense aussi que c'est une scène qui se prête plus à une prise de vue symétrique. Modifié 19 décembre 2017 par gilles-travel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 19 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2017 +1 pour la composition symétrique. J'aime beaucoup l'agencement des nuages photogéniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 19 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2017 Vous m'avez convaincu, je vais faire une version 2 en 16/9ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Gb92600 Posté(e) 19 décembre 2017 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2017 Voilà pour la v2: Dante101, Toodas, tonton et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 20 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2017 Excellente V2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 20 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2017 Très sympa cette 2ème version avec l'axe de symétrie au milieu, et le choix du 16/9ème plus dynamique avec les formes des nuages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 21 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2017 C'est juste dommage que l'image soit si petite Toodas a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés