Vincent Goulot Posté(e) 23 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2018 Bonjour. Désirant progresser un peu en photo je saute le pas et m'inscrit sur se forum. Je suis sur Drancy en région Parisienne. Comme je ne suis pas très technique je suis sûr que vous avez pas mal de trucs à m'apprendre comme par exemple la pose longue ou le studio..... Je suis équipé light en matériel un vieux Nikon D3100 couplé à 2 objectifs entré de gamme (18-55 et 55-200). Je fais aussi un peu de photoshop de tempe en temps. J’espère passer de bon moment ici parce que pour un amateur comme moi la photo est avant tout un plaisir. Et voilà venu le temps de poster une photo pour finir ma présentation. Plouf et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 24 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2018 bienvenue sur le forum Vincent petit nouveau, en guise de bizutage, nous allons te donner un gage : de ton capteur faire un nettoyage avant de nous montrer de belles images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Goulot Posté(e) 25 janvier 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2018 Mais non il est nickel mon capteur Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 25 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2018 Welcome Vincent ! Belle photo, sens de l'humour, une belle recrue pour le forum A bientôt pour une retrouvaille, une sortie ou sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 26 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2018 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés