C’est un message populaire. Plouf Posté(e) 4 février 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 4 février 2018 Je m'ennuyais. J'ai commis ça : loflol, Anouschka, BioFeelz et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainG Posté(e) 5 février 2018 Signaler Share Posté(e) 5 février 2018 haha j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 5 février 2018 Signaler Share Posté(e) 5 février 2018 C'est bien réalisé, mention pour l'écrasement du nez sur le verre du bocal, un bon délire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Plouf Posté(e) 9 février 2018 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 9 février 2018 Le 05/02/2018 à 19:36, Don Pilou a dit : mention pour l'écrasement du nez sur le verre du bocal C'est la partie la plus délicate de cette magnifique oeuvre d'art : se shooter derrière une vitre en s'écrasant bien le pif. Et recommencer plusieurs fois parce qu'il faut appuyer plus fort, c'est pas assez ridicule comme ça. Et avoir mal au pif trois jours après. Toodas, Gb92600 et BioFeelz ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Goulot Posté(e) 12 février 2018 Signaler Share Posté(e) 12 février 2018 Mouaaaa j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 14 février 2018 Signaler Share Posté(e) 14 février 2018 Une très bonne idée et une très bonne réalisation C est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 23 février 2018 Signaler Share Posté(e) 23 février 2018 elle est super drôle! ennuis toi plus souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 11 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2018 Le 2/23/2018 à 09:04, Toodas a dit : elle est super drôle! ennuis toi plus souvent +1 Ca le fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés