C’est un message populaire. stef__92 Posté(e) 3 mars 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 mars 2018 (modifié) Bonjour, Une vision minimaliste de la crue : Merci pour votre passage et de vos commentaires Modifié 3 mars 2018 par stef__92 Gb92600, cecile, Tankstriker et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2018 Perfecto ! et je sui vraiment jaloux ! sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 4 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2018 (modifié) Ta photo est parfaite et je n'ai rien d'autre à ajouter. Bravo. Modifié 4 mars 2018 par Toodas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 4 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2018 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 4 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2018 Rien à ajouter à ce qu'on précisé les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 4 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2018 Sensation d’irréel... j'adore...bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 4 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2018 Très fort, chapeau l'artiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhaure Posté(e) 4 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2018 En effet il n'y a rien à redire, très belle harmonie.. Bravo, la photo est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 4 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2018 Oui très sympa, super apaisante alors que ça illustre une "catastrophe naturelle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 4 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2018 Je ne vois pas de reproche à formuler : le cadrage, la composition et cette ombre légère sur l'eau ... Que c'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 11 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2018 Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés