C’est un message populaire. Gb92600 Posté(e) 7 mars 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 mars 2018 Bonsoir, Encore une photo monochrome, toujours à Hanoï, on trouve beaucoup d'oiseaux en cage accrochés aux maisons, là c'est un vendeur: S7EVIN85, Plouf, Aur3l et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 7 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2018 Je dis : Bien! En couleurs ça marchait pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 7 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2018 il y a 1 minute, Plouf a dit : Je dis : Bien! En couleurs ça marchait pas du tout? Merci, non pas trop, il y avait trop de couleurs à l'arrière plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 7 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2018 J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 8 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2018 J'aime beaucoup également. Très bien en monochrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 8 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2018 Merci @cecile et @Aur3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 10 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2018 C'est très beau et très original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhaure Posté(e) 11 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2018 Belle photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés