Minou Posté(e) 21 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2018 les paysages se prêtent particulièrement bien, à mon humble avis, au noir et blanc.... OutOfFocus et MrabetAziz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 22 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2018 J'ai une préférence pour les 1 et 3. Pour la 3, ayant vu une autre version du site, en couleur, j'ai une grande préférence pour la version couleur. Tu as tes soucis de rendu sur la 1, mais le choix de cadrage et l'ambiance sont vraiment top à mes yeux, c'est une très belle photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2018 Hello, j'ai une préférence pour les 2 premières. Ça fonctionne bien en n&b en effet. J'aime bien l'aspect argenté sur la seconde. J'accroche moins sur les deux dernières. La 3 est trop "fade"/grise à mon goût. La 4ème est trop chargée en détail entre la branche et les vagues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhaure Posté(e) 24 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2018 Préférence aussi pour les 2 premières. Belle ambiance, la lumière est très belle, brute et naturelle. Pour la 3 je ne sais pas vraiment comment me placer. Je ne retrouve pas la même douceur de lumière qu'il y avait sur ta photo couleur. Le voile gris de la version noir et blanc apporte une ambiance plus différente, elle fait un peu "fade" mais du coup le parti pris et le rendu est intéressant, il y a un côté un peu "vintage/mystique". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés