C’est un message populaire. Philippe94 Posté(e) 14 octobre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2018 Cette agrion avait vraiment la classe, et pose tout aussi bien qu'une modèle ! Dante101, Toodas, tonton et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 14 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2018 T as de beaux yeux tu sais 😂 Après c est propre, c est net, c est carré, c est Philippe quoi 😃 C est tout bon pour moi, je regrette juste que la tige ne parte pas plus du coin gauche. Un format carré peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 14 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2018 la netteté pile poil au bon endroit, chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 15 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2018 c'est vraiment impressionnant! chapeau bas je suis toujours dans l'admiration de ce que tu fais @Philippe94 Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cilaon Posté(e) 17 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2018 Super photo, bravo ! J'arrive pas à voir les exifs... Tu étais à quelle ouverture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 17 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2018 Merci à vous. @stef__92 : je n'ai pas essayé le format carré, mais j'y est fortement pensé, et je pense que cela doit mieux fonctionner...mais voilà, la photo est déjà bien cropée (trop pour moi qui n'aime pas trop recadrer mes photos), et le format carré n'est pas un format que j'apprécie trop (il faudra que j'essaye un 4/3). De plus, j'ai fait le pt à l'arrache (j'ai supprimé un élément très clair dans le fond), il faudra peut-être que je revienne un peu sur cette photo qui ne me parlait pas trop à la base, à cause d'un cadrage trop large (et mon sujet s'est envolé quand je l'ai approché). @Cilaon : c'est le forum qui supprime les exifs (mais bon, j'ai vu que tu étais passé sur flickr où les exifs sont affichés) : ne te fie pas trop aux exifs car la photo est pas mal recadré (c'est en plus shooter au 180mm, sur APS-C, ce n'est peut-être pas trop courant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 17 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2018 Bon ben, top quoi... 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cilaon Posté(e) 18 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2018 Oui, j'en ai profité pour te suivre au passage Merci pour le favori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 31 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2018 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés