C’est un message populaire. pl.vision Posté(e) 30 octobre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2018 Hello, Je vous propose une petite série noir et blanc de photos prises pendant un week end à Glasgow. Avis et commentaires sont bien sûr les bienvenus A plus 1 - Bridge to nowhere 2 - Lighthouse 3 - Science Centre 1 4 - Science Centre 2 5 - Science Centre 3 Charlotte, s nl et Sylvayre ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 31 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2018 Salut, encore une belle série, préférence dans l'ordre pour la 1, la 4 et la 2. Les traitements sont cohérents et les compos bien construites. pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 31 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2018 graphique et bien composé, belle série ! je lui trouve une petite teinte rose ou magenta, c'est probablement l'écran de mon portable qui est mal calibré pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2018 Il y a 11 heures, Don Pilou a dit : Salut, encore une belle série, préférence dans l'ordre pour la 1, la 4 et la 2. Les traitements sont cohérents et les compos bien construites. Merci beaucoup pour ton retour 😉 @Don Pilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2018 Il y a 11 heures, tonton a dit : graphique et bien composé, belle série ! je lui trouve une petite teinte rose ou magenta, c'est probablement l'écran de mon portable qui est mal calibré @tontonMerci beaucoup ! Pour la teinte, c'est soit un souci d'écran de portable, de lunettes, ou de yeux.. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 1 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2018 Très belles courbes et trés graphique, bravo pour ta série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 1 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2018 Salut ! Comme mes camarades, encore une très bonne série. C'est bien réalisé, les N&B sont bien faits. J'ai une grosse préférence pour la #2 et surtout la #4 qui a de beaux tons argentés et une bonne symétrie avec le reflet ! Beau travail ! Je suis moins convaincu par la #5, la compo est originale mais ne fonctionne pas spécialement pour moi. Il y a 4 heures, pl.vision a dit : @tontonMerci beaucoup ! Pour la teinte, c'est soit un souci d'écran de portable, de lunettes, ou de yeux.. 😄 Je confirme aussi 😁 Je ne vois pas de teinte magenta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 1 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2018 Il y a 9 heures, Sylvayre a dit : Je confirme aussi 😁 Je ne vois pas de teinte magenta. Moi non plus sur mon téléphone. C'est l'écran de mon portable qui est pourri. Je vais écrire au père noël 🎅 pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 2 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2018 @sansteMerci beaucoup j'apprécie 😊😉 @SylvayreJe suis flatté, merci à toi pour ton retour. Pour la 5 en effet je suis d'accord, j'en avais une autre plus intéressante, mais elle n'était pas en noir et blanc donc hors série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 2 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2018 C'est une belle série mais ma préférence va pour la 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 2 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2018 Belle série, j'aime beaucoup ta vision du noir et blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 4 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2018 Un ensemble très graphique avec du n&b comme je les aimes. Une grosse préférence pour la 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés