Câest un message populaire. pl.vision PostĂ©(e) 30 octobre 2018 Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 30 octobre 2018 Hello, Je vous propose une petite sĂ©rie noir et blanc de photos prises pendant un week end à Glasgow. Avis et commentaires sont bien sĂ»r les bienvenus  A plus  1 - Bridge to nowhere   2 - Lighthouse   3 - Science Centre 1   4 - Science Centre 2   5 - Science Centre 3  Charlotte, s nl et Sylvayre ont rĂ©agi Ă ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Don Pilou PostĂ©(e) 31 octobre 2018 Signaler Share PostĂ©(e) 31 octobre 2018 Salut, encore une belle sĂ©rie, prĂ©fĂ©rence dans l'ordre pour la 1, la 4 et la 2. Les traitements sont cohĂ©rents et les compos bien construites. pl.vision a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tonton PostĂ©(e) 31 octobre 2018 Signaler Share PostĂ©(e) 31 octobre 2018 graphique et bien composĂ©, belle sĂ©rie !  je lui trouve une petite teinte rose ou magenta, c'est probablement l'Ă©cran de mon portable qui est mal calibrĂ©  pl.vision a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pl.vision PostĂ©(e) 1 novembre 2018 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 1 novembre 2018 Il y a 11 heures, Don Pilou a dit : Salut, encore une belle sĂ©rie, prĂ©fĂ©rence dans l'ordre pour la 1, la 4 et la 2. Les traitements sont cohĂ©rents et les compos bien construites. Merci beaucoup pour ton retour đ @Don Pilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pl.vision PostĂ©(e) 1 novembre 2018 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 1 novembre 2018 Il y a 11 heures, tonton a dit : graphique et bien composĂ©, belle sĂ©rie !  je lui trouve une petite teinte rose ou magenta, c'est probablement l'Ă©cran de mon portable qui est mal calibrĂ©  @tontonMerci beaucoup ! Pour la teinte, c'est soit un souci d'Ă©cran de portable, de lunettes, ou de yeux.. đ   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sanste PostĂ©(e) 1 novembre 2018 Signaler Share PostĂ©(e) 1 novembre 2018 TrĂšs belles courbes et trĂ©s graphique, bravo pour ta sĂ©rie Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvayre PostĂ©(e) 1 novembre 2018 Signaler Share PostĂ©(e) 1 novembre 2018 Salut !  Comme mes camarades, encore une trĂšs bonne sĂ©rie. C'est bien rĂ©alisĂ©, les N&B sont bien faits. J'ai une grosse prĂ©fĂ©rence pour la #2 et surtout la #4 qui a de beaux tons argentĂ©s et une bonne symĂ©trie avec le reflet ! Beau travail !  Je suis moins convaincu par la #5, la compo est originale mais ne fonctionne pas spĂ©cialement pour moi.  Il y a 4 heures, pl.vision a dit : @tontonMerci beaucoup ! Pour la teinte, c'est soit un souci d'Ă©cran de portable, de lunettes, ou de yeux.. đ   Je confirme aussi đ Je ne vois pas de teinte magenta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tonton PostĂ©(e) 1 novembre 2018 Signaler Share PostĂ©(e) 1 novembre 2018 Il y a 9 heures, Sylvayre a dit : Je confirme aussi đ Je ne vois pas de teinte magenta. Moi non plus sur mon tĂ©lĂ©phone. C'est l'Ă©cran de mon portable qui est pourri. Je vais Ă©crire au pĂšre noĂ«l đ pl.vision a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pl.vision PostĂ©(e) 2 novembre 2018 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 2 novembre 2018 @sansteMerci beaucoup j'apprĂ©cie đđ  @SylvayreJe suis flattĂ©, merci Ă toi pour ton retour. Pour la 5 en effet je suis d'accord, j'en avais une autre plus intĂ©ressante, mais elle n'Ă©tait pas en noir et blanc donc hors sĂ©rie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cecile PostĂ©(e) 2 novembre 2018 Signaler Share PostĂ©(e) 2 novembre 2018 C'est une belle sĂ©rie mais ma prĂ©fĂ©rence va pour la 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toodas PostĂ©(e) 2 novembre 2018 Signaler Share PostĂ©(e) 2 novembre 2018 Belle sĂ©rie, j'aime beaucoup ta vision du noir et blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
stef__92 PostĂ©(e) 4 novembre 2018 Signaler Share PostĂ©(e) 4 novembre 2018 Un ensemble trĂšs graphique avec du n&b comme je les aimes. Une grosse prĂ©fĂ©rence pour la 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés