Aller au contenu
Forum Photo Paris

Mayeul (charpentier et photographe amateur)


Mayeul

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ah ben voila c'est ici qu'on se présente!

Je m'appelle mayeul j'ai 27 ans je suis charpentier et depuis peu formateur en charpente. Mon père était photographe amateur et il ma transmis un peu sa passion et son matos, j'ai de la chance d'avoir un superbe Nikon D800 avec son objectif 24-70mm f2.8 dont je ne sais pas me servir... J'ai aussi un Nikon F2 argentique et son 50mm f1.4, c'est celui ci qui m'accompagne le plus souvent.

Je me suis inscrit au club pour rencontrer du monde, partager mes photos et boire des bières en début de moi :) (et aussi sortir dans paris prendre des photos)

J'aime beaucoup les portraits, la photo de rue et l'argentique. Je fais du noir et blanc et de la couleur ça varie suivant l'inspiration au moment de placer la pellicule dans l'appareil et des pellicules qui me reste. Je cherche à évoluer en photo donc toute vos critiques sont les bienvenues!

Cela fait environs un ans que j'ai commencé à shooter à l'argentique, j'ai laissé tomber le D800 (c'est une image ;) ) mais je le sors un peu avec un ami qui est photographe et qui m'apprend sur le tas.

Dans la vie je viens de Bordeaux, et j'ai vécu à Annecy, à Lyon, en Corse, à Descartes, et Paris. Et pour finir je reste sur Paris pour quelque temps, j'habite à Daumesnil en colocation. J'apprend aussi le violon depuis septembre, et je cours sur la coulée verte quand ça me prends.

Voila pour moi! merci pour votre écoute et votre présence, j'essayerai d'être présent avec vous pour les sortis!

À bientôt,

Mayeul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, Merci pour cette présentation 3 étoiles, l'argentique n'est pas forcement le chemin le plus simple pour commencer en photo, mais c'est clairement le plus formateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...