sanste Posté(e) 2 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2018 Bonjour à tous,Objectif Réaliser une photo dont la couleur principale est celle du mois. Le jeu est ouvert à tous. Déroulement Postez une ou deux photos avant la fin du mois à la suite de cette discussion. Vous avez ensuite jusqu'au 7 minuit du mois suivant pour voter pour une photo. Elles seront représentées dans le topic du vote avec leur numéro. Les photos ne doivent pas provenir d'archives. Les commentaires et les exifs sont les bienvenus. Couleur Violet A vos appareils photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 4 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2018 Pour lancer le topic... Red et Plouf ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap.hooney Posté(e) 6 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2018 Cyclamens sauvages Toodas et Alex-Michel ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maud Posté(e) 9 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2018 Mon bouquet fait maison de la semaine avec des chardons bleus tirant sur le violet Je n'arrivais pas à choisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 18 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2018 (modifié) Pas évidente cette couleur violette qui se fait plutôt rare dans la nature. Du coup je me tourne vers la pub environnante... 😋 Modifié 18 novembre 2018 par Tommy Larey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépita Posté(e) 19 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2018 Pas facile violet... Mais j'ai été chanceuse et suis rentrée par hasard dans un bar avec les murs et le plafond aux tons roses/violets le weekend dernier... Il y avait pas mal de monde et pas beaucoup de luminosité alors j'ai opté pour le lustre au dessus du bar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 30 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2018 In extremis, ma proposition, dédicace @cecile inside. Plouf et cecile ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 30 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2018 Violet comme un chou rouge. Après, je l'ai mangé. cecile et Dante101 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 2 décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2018 Merci à tous pour votre participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés