Aller au contenu
Forum Photo Paris

Eddine est dans la place


Eddine

Messages recommandés

Bonjour

 

Je m'appelle Eddine.

Je viens de m'inscrire à ce forum et à cette association.

Ça faisait un moment que je cherchais un club photo est celui-ci a l'air d'être tip-top, en terme de proposition photo et organisation.

 

Pour ma part je me suis tjrs intéressé à la photo, mais c'est en 2014 que je m'y suis vraiment mis au cours d'un voyage en Egypte mémorable durant lequel j'ai commencé à faire mes photos avec un appareil digne de ce nom (Sony RX100) j'ai fait mes premières belles photos.... en jpeg. 😤 Fallait me le dire d'utiliser le raw.

 

Par la suite en 2016 j'ai fait un atelier photo qui m'a donné l'envie de continuer dans la photo avec un "prof" hyper bienveillant et passionné.

 

J'ai pas fait bcp de prise de vues depuis.

 

Mon rêve en terme de photo, serait de faire un voyage au long cours à l'étranger, et en ramener de belles photos et en faire une expo. 

 

Sinon je m'interdis rien, je fais des photos au Smartphone et je me suis payé un argentique à 20 balles sur leboncoin pr goûter aussi au grain du full format à moindre frais :)

 

Pour moi ce n'est pas tant le support et l'outil qui importe mais notre capacité à transmettre une émotion, un angle inédit, une vue originale etc...

 

 

Eddine.

 

 

 

fontaine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la place @Eddine 😉

 

Si à tout hasard tu veux rencontrer quelques membres du forum dès ce soir : c'est par ici :

 

https://www.forumphotoparis.fr/calendar/event/277-retrouvailles-mensuelles/

 

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dante101 a dit :

Bienvenue dans la place @Eddine 😉

 

Si à tout hasard tu veux rencontrer quelques membres du forum dès ce soir : c'est par ici :

 

https://www.forumphotoparis.fr/calendar/event/277-retrouvailles-mensuelles/

 

A bientôt

 

 

 

j'ai vu ca ds le calendrier effectivement 

ce soir ca ne sera pas possible

mais je vous dis a tres vite pr une sortie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TarteCitron a dit :

Bienvenue à toi !
Très sympa la photo que tu as posté, j'aime beaucoup ! 

merci pr l'accueil et merci pr le compliment.

Photo faite à l'iphone, je l'aime bien aussi. Comme quoi peu importe le matos on peut faire de belle photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...