C’est un message populaire. Keymael-photographies Posté(e) 9 novembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2018 bonjour, petite MG anglaise en NB, prise sur une concentration sur Reims modinik, Mayeul et Dante101 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 12 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2018 Pas mal du tout, j'aime beaucoup le choix de la composition et le traitement. J'aurais peut-être éliminé le petit bout d'immatriculation qui dépasse sur la gauche de la plaque (léger recadrage ou petite correction en PT). En tout cas, c'est la classe ce genre de bagnole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 13 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2018 Idem, j'aime beaucoup le choix du cadrage (recherché à la base, ou pour éviter une éventuelle affiche sur le pare-brise comme il y en a souvent lors des rassemblements ?), ça fonctionne super bien pour moi. Pour chipoter, je regrette un peu les zones les plus claires dans le ciel (mais à l'inverse, j'ai l'impression d'une texture dans les gris ?) mais le rendu sur la voiture fonctionne super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 22 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2018 Le cadrage est sympa, et surtout le traitement noir et bien met bien en valeur les reflets métalliques de la carrosserie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés