Eniotna49 Posté(e) 10 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2018 (modifié) Bonjour, Voici les photos que j'ai prises lors de la sortie dans le quartier de Montmartre. J'attends vos critiques !! bon visionnage à tous Antoine B Modifié 10 novembre 2018 par antoinebernier49 MrabetAziz et Kvin ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. tonton Posté(e) 10 novembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2018 Un grand merci à notre GO @antoinebernier49 pour cette sortie sur les traces de quelques grands classiques du cinéma parisien. Malheureusement la capitale a trop changé ces dernières décennies pour tenter de retranscrire la même ambiance qu'à l'époque... Cependant et malgré la pluie, nous avons passé une bonne après midi au milieu des touristes. Pour cette sortie cinéma, c'était écrit : nous devions regarder pour inventer notre scenario... tonton#1 ...Comme d'autres les dessinent, tonton#2 Alors, de près et de loin nous avons regardé, tonton#3 Parfois même en arrière, tonton#4 Ou de l'autre côté, tonton#5 Et nous l'avons cherchée malgré la brume et le crachin, tonton#6 Quand à la tombée de jour, elle est enfin apparue au loin entre les feuilles : la Dame de Fer ! tonton#7 Au final, cette histoire me semble un peu bancale... tonton#8 Dante101, Kvin, Toodas et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. félix Posté(e) 12 novembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2018 Merci beaucoup pour la sortie! C'était pour moi une première, et sûrement pas la dernière. Voici mes photos MrabetAziz, s nl, Toodas et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kvin Posté(e) 12 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2018 Bonjour, Voici mes photos pour cette sortie. MrabetAziz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. cecile Posté(e) 12 novembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2018 Coucou ! voici mes photos de ce samedi ! merci beaucoup à Antoine pour l'organisation de cette sortie ! Toodas, Kvin, s nl et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. cecile Posté(e) 12 novembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2018 Dante101, MrabetAziz et Kvin ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 13 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2018 (modifié) @antoinebernier49 : grosse préférence pour la 1ère, avec un format pas très courant qui fonctionne bien avec ces grands arbres. Les escaliers amènent bien notre oeil sur la personne habillé en rose, qui ressort bien. J'aime beaucoup ce cadrage. (par contre, certaines de tes photos sont très petites) @tonton: préférence pour la 4, surtout pour la différence de teinte fond/sujet. La dernière est sympa aussi, mais c'est un classique (le coup du rétro aussi, mais le résultat n'est jamais le même !) @félix: préférence pour la 3 (histoire de goût avant tout). J'aime bien cette impression de feu d'artifice sur la 1 (il fallait avoir le coup d'oeil). La photo du rétro est sympa aussi (mais je pense que le fond aurait pu être plus travaillé, surtout avec ce qui me semble être une roue de scooter -la partie plus claire- qui apparait juste sur la gauche)@Kvin : préférence pour la 5 avec toute cette profondeur.@cecile: préférence pour la 6 avec ce regard intimidant, par dessus les lunettes, bien capté ! Modifié 13 novembre 2018 par Philippe94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eniotna49 Posté(e) 14 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2018 @Philippe94 Merci pour ton commentaire. Je pense que j'ai du trop réduire la taille (les originaux étant trop gros pour être uploadés, il faut que j'affine cela) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 1 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2019 voici 2 photos issues de mon passage éclair sur la sortie : stef n°1 stef n°2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés