Philippe94 Posté(e) 18 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2018 Encore un oiseau commun...celle-ci est, pour moi, plus difficile à mettre en boîte : Lhaure et sanste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 18 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2018 Il parait tout triste l'oiseau avec sa tête de coté, j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 20 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2018 Merci pour ton passage. Elle est surtout méfiante (les mésanges nonnettes ne tiennent pas beaucoup en place) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 22 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2018 Jolie photo, l'oiseau à l'air penaud c'est mignon. J'aurais bien retirer la petite partie nette sur la gauche, qui, je trouve, détourne un peu le regard du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 27 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2018 Tout à fait @Toodas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 27 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2018 Lol, j'ai un gros bug qui fait que je ne pouvais rien ajouter à mon précédent post, et ne pouvais l'effacer... Tout a fait, je trouve même qu'il détourne beaucoup le regard, je l'avais vu au PT, mais je ne voulais pas recadrer plus. J'ai une photo similaire, avec un plus gros plan, et j'ai masqué le côté en PT (après, je n'aime pas toucher à la pdc au PT...), il faudra que je le fasse aussi avec celle-ci car je trouve cela fort gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philmart Posté(e) 30 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2018 Une belle image avec un format que j'affectionne et qui ici va bien. J'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés