Myriam Posté(e) 25 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2018 (modifié) Bonsoir ! Je parcours le forum depuis quelques temps mais je n'avais jamais osé m'inscrire, voilà qui est fait ! Je pratique la photographie depuis une bonne dizaine d'années, j'ai appris et débuté en argentique, aujourd'hui je travaille essentiellement en numérique. Je suis là pour partager, découvrir, élargir mon horizon photographique ! A bientôt, Myriam Modifié 24 avril 2019 par Myriam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 25 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2018 Je passe rarement sur la partie présentation (ou rapidement par la suite, lorsqu'une personne poste des photos), mais comme je suis allé voir ta galerie via ton site, je te souhaite donc la bienvenue. Il y a vraiment beaucoup de belles photos à voir sur ta galerie ! Joli coup d’œil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 26 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2018 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 26 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2018 Bienvenue parmi nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 30 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2018 Bienvenue @Myriam ! A bientôt sur le forum ou sur une sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés