Mayeul Posté(e) 29 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2018 une cage d'escalier au petit matin après une soirée arrosé en allant chercher les chocolatines. je donne le contexte car je trouvais pas de raison de poster cette photo ^^ argentique Nikon f2 50mm F1.4 F4 1/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 29 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2018 Moi ce qui me gène c'est le terme chocolatine 😛 Don Pilou et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 29 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2018 Salut, L'escalier a du potentiel, mais en l'état le flou n'apporte rien ici et dessert le graphisme de la photo. Tu as de grosses taches qui se sont collées sur la pellicule, à voir d'où elles peuvent provenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 2 décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2018 @Don Pilou flou de bougé à 1/2 seconde j'ai mal tenu mon appareil, les taches m'intrigue aussi je pensais que c'était l'objectif mais la suite des photos ne présentent pas ces taches... je pense qu'elles étaient présentes sur les murs. @cecile oui chocolatine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 3 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2018 La photo aurait pu présenter beaucoup d'intérêt mais 2 choses me gênent : * Le flou qui à mon avis désert la photo. * La grosse tache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés