Mayeul PostĂ©(e) 29 novembre 2018 Signaler Share PostĂ©(e) 29 novembre 2018 une cage d'escalier au petit matin aprĂšs une soirĂ©e arrosĂ© en allant chercher les chocolatines. je donne le contexte car je trouvais pas de raison de poster cette photo ^^  argentique Nikon f2 50mm F1.4 F4 1/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cecile PostĂ©(e) 29 novembre 2018 Signaler Share PostĂ©(e) 29 novembre 2018 Moi ce qui me gĂšne c'est le terme chocolatine đ Don Pilou et Dante101 ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Don Pilou PostĂ©(e) 29 novembre 2018 Signaler Share PostĂ©(e) 29 novembre 2018 Salut, L'escalier a du potentiel, mais en l'Ă©tat le flou n'apporte rien ici et dessert le graphisme de la photo. Tu as de grosses taches qui se sont collĂ©es sur la pellicule, Ă voir d'oĂč elles peuvent provenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mayeul PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2018 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2018 @Don Pilou flou de bougĂ© Ă 1/2 seconde j'ai mal tenu mon appareil, les taches m'intrigue aussi je pensais que c'Ă©tait l'objectif mais la suite des photos ne prĂ©sentent pas ces taches... je pense qu'elles Ă©taient prĂ©sentes sur les murs. @cecile oui chocolatine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-yves PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2018 Signaler Share PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2018 La photo aurait pu prĂ©senter beaucoup d'intĂ©rĂȘt mais 2 choses me gĂȘnent : * Le flou qui Ă mon avis dĂ©sert la photo. * La grosse tache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés